top of page

Témoignages

« Mélodie m'aide à m'affranchir. J'en ai les larmes aux yeux car en m'affranchissant ainsi je sais que je retourne vers un Moi primitif, vers une vérité aujourd'hui biaisée par de nombreuses choses de la vie moderne. Mélodie m'offre une confiance en moi, une droiture dans ce que je suis et fais. »

 

Nova

« Harmonisation des couleurs vocales, ré-union vibratoire en grandes orgues à cœurs ouverts... J'ai l'impression qu'il y a une flamme qui s'est rallumée »

 

Nérik

« Mélodie est inspirante : elle est ancrée en elle, elle a conscience d'elle et du monde ou se recentre quand ce n'est pas le cas : elle prend son temps : avant de parler, elle laisse place au silence, prend conscience d'elle, et du dehors, puis quand le temps est suffisant, elle agit, s'exprime. »

 

***

« Je me sens remplie, nourrie et connectée à plus grand, connectée au vivant. Tu m’as fait découvrir un puissant instrument de connexion que je souhaite ardemment cultiver. Merci, merci, merci. »

 

***

« Humour, joie, rythme, éveil, unicité, dépassement de soi, professionnalisme, tout y était, un vrai bonheur, un bonheur qui vous fait pétiller ! Mille fois merci, Mélodie. »

 

Nicole

« Il y a des étages, des apprentissages, il y a des personnes qui disent je sais et y a Mélodie ! Mélodie n’instruit pas comme un instrument rigide. Elle insuffle la vie dans l’émotion qu’elle inspire. On chante en cœur, on rie, on pleure. C’est parfois déstabilisant, des fois rassurant... ou encore palpitant ! Puis y a tous les autres, ces gens que l’on ne connait que là et que l’on aime, car ils rient, ils pleurent et ont peur exactement comme on rie, on pleure et on aime soi-même. »

 

Antoine

« J'ai oublié pourquoi je pleurais ce matin »

 

***

« Merci Mélodie de m’accompagner durant tous ces ateliers qui sont pour moi plus que du chant. J’en ressors toujours plus forte et grandie sur le long chemin de la connaissance et de l’acceptation de soi. Tu sais à merveille révéler ce qui est enfoui dans le plus profond de nous-même avec tant de bienveillance. C’est pour moi une véritable renaissance. »

 

Valérie

« Sensation de découvrir et de vivre, dans l’instant, dans plusieurs dimensions. Ma voix ce jour était rauque, différente, mon ressenti était d’avoir accès à d’autres facettes de moi-même. »

 

***

« Des sons sont sortis de moi sans que j’ai l’impression de les faire sortir. Des sons beaux. J’ai chanté. Je me suis sentie en osmose avec les autres. C’est comme si nos chants se parlaient, se répondaient, ils s’enlaçaient et se défaisaient, s’en allaient et revenaient. Mon chant m’a échappé. C’était mon corps qui chantait, pas moi. »

 

Marie-Laure

« Au départ, on ne peut pas savoir où l’on va... alors on y revient, on est surpris, on nous invite à oser, et on y retourne et ça nous malaxe. Il y a du chemin sur ce chemin, nous contacter tous, nous apprécier, nous découvrir, naissance d’amitiés improbables, apprendre, mettre au feu nos barrières, aller au-delà des limites ! et moi j’en tire du bonheur. »

 

Patrice

« Je suis libérée de beaucoup de freins, je sais prendre ma Peur par la main, je sais sourire à mon enfant intérieur pour dégager sa terreur. Milles merci. »

 

***

« J’ai trouvé un espace de liberté ; « oser mon chant », sans les freins que je me mettais un peu trop souvent. Je me suis tellement réjouie d’improviser avec les autres, d’écouter. J’ai vécu quelques partages vraiment magiques, très beaux. Je veux trouver ma langue imaginaire maintenant. Merci. »

 

***

« Je vois toutes ces personnes qui sont à la recherche de la libération de leur chaînes, et de plus en plus lâchent prise et se permettent de chanter, danser, crier, se rouler par terre et se détacher du jugement en général et de celui d'autrui. »

 

***

« J'ai aimé ces moments "enchanteurs", savoureux voyage intérieur et subtil mélange de mystère, d'amusement, d'émotion et de vibration partagés. »

 

Jean-François

« Ce stage a été un moment suspendu dans le temps à la fois doux et agréable. Certains exercices proposés m’ont permis de lâcher prise sur mes conditionnements et mes peurs et j’entrevois maintenant un champ des possibles que j’ai très envie d’explorer. Merci Mélodie. »

 

***

loutre2.png
bottom of page